Mission parlementaire au Tadjikistan

A l’invitation du gouvernement de la République du Tadjikistan et dans le cadre de la mission d’observation électorale qui s’est déroulée du 26 février au 2 mars 2015, M. Thierry Mariani, ancien ministre, député des français de l’étranger et vice-président du groupe d’amitié France-Tadjikistan à l’Assemblée nationale , M. Michel Voisin, député, président de la délégation française à l’assemblée parlementaire de l’OSCE (AP-OSCE) , M. Alain Néri, sénateur, vice-président de l’AP-OSCE et premier vice-président de l’AP-OSCE et M. Yves Pozzo di Borgo, sénateur, président du groupe d’amitié France-Asie Centrale au sénat ont eu l’occasion de rencontrer le maire de la ville de Douchanbé, M. Oubaidollov, plusieurs parlementaires et membres du groupe d’amitié France-Tadjikistan.
Lors d’une réception donnée en son honneur par son S.E. M. Didier Leroy, la délégation a pu rencontrer la communauté française du Tadjikistan.
Elle a également visité le centre culturel français Bactria ainsi que le centre dédié à la mémoire de Kareen Mane, le centre RCVC.
JPEG
JPEG
JPEG

Dernière modification : 27/04/2015

Haut de page